Art(s) et littérature >> Réactions à "Nos dessins... à tous"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Décembre 2008 - 17:08:41
ça se fera mais faut que je trouve un moyen de prendre une photo correcte.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 15:58:48
@HeiSvart: sublime le cimetierre, on croirait une photo! J'aime particulièrement les branches.0

Les maisons à colombages sont belles aussi, encore un arbre aux branches nues.
C'est sorti comme ça ou tu as reproduit cet endroit?

Samedi 20 Décembre 2008 - 11:09:10
Pas mal du tout la guerrière au baton bardée de cuir 0

Lundi 22 Décembre 2008 - 11:54:10
Tu aimes le cuir ?

Je vais fouiller un peu chez moi sur mon ordi et dans mes nombreux carton voir si je ne retrouve pas d'autre dessins dans le genre...

Mardi 23 Décembre 2008 - 03:31:21
Ouaw! Enorme le cimetierre!

Le truc au fusain c'est vrai que ça peut s'interpréter de plusieurs façons, mais
pour éclairer vos lanternes: c'est censé être un chemin dans une forêt, de nuit.

Merci pour les compliments en tout cas!

Samedi 27 Décembre 2008 - 17:25:20
@Wound: merci, j'y vois plus clair avec ma lanterne allumée0

@Heisvart: Pourrais-tu s'il te plait supprimer ton commentaire sur le topic "Nos dessins à tous" ou ajouter un de tes dessins à ce commentaire? 0 Il y a un topic pour les dessins et un pour les commentaires.

@Vinzwallbreaker: J'aime beaucoup ta mère Noël surfeuse, très sexy0 , mais je l'aimerais encore plus si l'image était un peu réduite (la deuxième surtout), ça déforme toute la page chez moi.0 Sinon j'aimerais voir la même en couleur.

@Rosenrot: j'aime bien ta toile, on dirait des feux-follets attirés par la blancheur cadavérique de la lune.

Dimanche 28 Décembre 2008 - 21:24:00
@Wound : Heu ? j'ai pensé a une mine moi ! Ton dessin, ca peut faire test de cerveau, dans le meme genre que la danseuse qui tourne dans un sens indefini ! :p

Lundi 29 Décembre 2008 - 17:09:44
@Vinzwallbreaker: encore du beau boulot, la mise en couleur est très réussie, une bien belle mère Noël!
Pour le redimensionnement de tes images, ça attendra bien que tu n'aies plus la flemme0 Après tout je ne suis pas modo de ce forum.

Lundi 05 Janvier 2009 - 15:03:43
Disons que j'étais motivé et puis même si je suis un gros flemmard, je fini bien par améliorer ma technique...

Mercredi 21 Janvier 2009 - 13:09:55
Bon bah, sur imageshack-france (là où j'avais entreposé mes images), y z'ont été visité par des hacker et on ermé leur site, donc il va falloir que je me trouve un autre hébergeur et je remettrais mes images...

Désolé pour la gène.